comment faire une réclamation à sfr par mail
6) lundi 1er mars : j’arrive enfin à avoir la ligne sur mon portable uniquement (alors qu’on me facture la ligne depuis le 25 février, et un nouveau rendez-vous est pris pour mercredi 3 mars. Que de problème avec sfr à peine 1 semaine où j’ai souscrit chez eux pour la box et déjà plus d’internet impossible de les avoir au téléphone service injoignable. je trouve Ceci est inadmissible SURTOUT EN PÉRIODE DE CONFINEMENT ou tout est effectué via téléphone et ceci me pénalise dans mon activité professionnelle …. 4 Partages Partager sur facebook Partager sur Twitter Epingler sur Pinterest. Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : ⦠Pas moyen! A croire qu’ils sont formés pour embobiner les clients et je dis cela après avoir lu tous les commentaires au dessus du mien. Cette entreprise n’est là que pour prendre notre argent et se fout du reste !!! Aucun ne se parle. En mai, le service commercial SFR me contacte pour tenter de me vendre un forfait mobile. Le dernier teleconseiller n est vraiment pas consiliant et pas du tout a l ecoute! J’ai eu bref échange par mail avec leur service client qui me donne une explication fumeuse: je perdais la remise éco de 15 euros avec mon, ré engagement…. Nos services vous contacteront sous 5 jours ouvrés pour vous apporter une réponse ou vous informer des actions entreprises pour résoudre le problème soulevé. Bonjour, Le technicien est venu 2 fois la troisième il a envoyé un compte rendu comme quoi la ligne fonctionne. car quand on appelle le 1023 plateforme ou les personnes ne veulent rien faire alors que je suis dans mon bon droit Bonjour je suis fou !!!! jâai accepté une commande de 14e pour une ligne mobile. Depuis 2015 j’ai résilié ma ligne SFR mais apparemment cette ligne n’était pas résiliée nous sommes le 4 février 2021 et j’ai la mauvaise surprise de voir que cette ligne était active. Ce qui ne répond pas à la saisine du médiateur car SFR doit leur transmettre sous 90 jours une proposition de règlement du litige. Contacter Airbnb par téléphone . et en plus malheureusement , ct a mon papa la ligne , et qui nous a quitter en avril 2021……. Vous n’avez peut-être reçu aucune réponse dans le mois suivant votre courrier et que vous êtes en mesure de prouver votre démarche auprès du service de médiation. Mantenan, Maintenant, je suis toujours sans réponse et sans déblocage J’ai appeler plusieurs fois pour me rétracter suite à la situation sanitaire. Je vais aussi vous parler tu technicien qui intervient en fumant sa cigarette et sans porte de masque vive les gestes barrrier on peut même pas lui expliquer il parle a peine le français. Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Une anomalie importante a été constatée concernant les propositions de prix relatives à un engagement d’un an pour des services entre les différents interlocuteurs. Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client : Par téléphone : Vous pouvez contacter le 1023 du lundi au ⦠C’est inadmissible… Je suis pourtant une très vieille cliente. Je ne renouvèlerai pas chez eux, c’est sûr! Ne captant pas à mon travail, et ayant toujours payé plus de 5 euros, je resilie le contrat au bout de 2 mois et je me prends plus de 500 euros de frais de résiliations. Pour bénéficier des frais dâannulation des frais SFR, il vous suffit de vous connecter au site odr. Une seule solution :se regrouper en association ou une action collective pour réclamer nos droits afin d’arrêter l’arnaque ! J’ai aucune confiance en cet opérateur, client depuis mars 2021. déconnexion sans arrêt tout au long de la journée. Vu que mon portable et assez vieux j ai sauter sur l occasion. Leur procédure est de faire un CR de la visite pour que le dossier monte au niveau 2. Par contre les hors forfaits sur mon mobil, on me les fait payer, à moi , à mon fils à mon épouse et nous sommes en période de confinement . C’est un abus de confiance. Je pense qu’un manifestation sympathique de toute les personnes mécontentes devant le siège sfr pourrait avoir un impact médiatique efficace et ce serai sympa de se connaitre. Bonjour, Ce qui a pour effet de faire bouger SFR qui me propose désormais d’appliquer une résiliation avec le tarif de 25 €/mois (au lieu de 43 €/mois comme réclamé initialement). Comment faire une réclamation SFR ? – SFR n’a jamais résilié ma ligne chez Orange comme convenu et m’a octroyé un nouveau numéro La société SFR me doit les sommes de 20, 52 euros et 104 euros depuis respectivement 6 ans et 2 ans et demie. Trouvé à l'intérieur – Page 535329 , 16 L.R.A. 271 , 32 which carries mail under contract with the United States , and by whose regulation post . ... to and from its mail cars to those wlio go to 49 , 55 N. E. 1021 ; Atchison , T. & S. F. R. such mail cars for the ... Il n'y a pas et c'est bien dommage de formulaire pour faire une réclamantion toutefois je vous mets un lien ci-dessous qui vous permettra d'adresser votre réclamation à RED http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html. Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamation. Accédez aux moyens de contacts du Service Client SFR Box et mobile et trouvez les réponses adaptées à vos attentes. Demain répression des fraudes, main courante et recommandés en AR au programme. Depuis le Forum SFR, disponible sur le site de l'opérateur, les clients de ce dernier partagent leurs expériences avec SFR et se donnent des conseils. Bonjour, modification du forfait de 5 euros pour 30 Gb a 8 euros pour 40 GB sans rien demander. au vu de cette periode de covid 19 j ai rendu la box de mon fils avec abonnement etudiant à 10€ par mois et le vendeur du magasin sfr d albi m a certifiee n avoir aucun frais lors du rendu et lorasque j ai ramene la box celui ci le l a reconfirmee!!!! Une plainte de groupe pourquoi pas !! SFR se fout de moi j’ai perdu 2 mois à attendre la ligne au 13 rue de Lille à SFR red le technicien est passé le vendredi 1308 à 1420 ensuite il a fait un rapport comme quoi pas la possibilité de mettre la fibre ! Par ailleurs j’ai été obligé de téléphoner au service client SFR dont je ne suis pas client pour leurs faire supprimer les lignes gratuites . Une honte !!! Je viens chercher de l’aide ici ,car le Service Client de SFR est incompétent, n’a rien à faire de mon probleme de FIBRE, et rien n’est résolu. J’ai eu 4 interlocuteurs, 3 services qui m’ont tous mis en attente. J’ai depuis un conseiller au nom virtuel (Jonathan) qui m’informe qu’il est possible de revenir à mon ancien forfait, mais qu’il me faut payer la facture du mois en cours, cette dernière étant déjà édité… Impossible de les joindre, votre compte est résilié, des voleurs. J’ai résilié ma ligne SFR car en zone blanche c’est à dire pas de couverture réseau. En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par mail. Il n'existe aucune adresse email officielle communiquée par SFR pour ses clients. « je ne peut envoyer de Web trotter si la ligne est actifs encore, donc pour votre cas demandant un prêt pour la nouvelle adresse c’est aussi vers le service administratifs et commercial que vous devez parler, vraiment navré ». Par exemple, concernant un débit frauduleux sur un compte bancaire, un prélèvement injustifié dâun prestataire de service comme Orange, SFR, Bouygues pour un abonnement internet ou téléphone mobile. Tapez "chat sfr" puis cliquez simplement sur le chat qui correspond à vos besoins. Sandra Massolas 25 janvier 2021 00:30. Je manifeste mon mécontentement et lui demande le prix de la box au dessus. Pour ma part chez Red by SFR aucun problème depuis 5 ans, puis une intervention pour un voisin depuis le 23 aout et hop je perds tout. On ne m’a jamais rappelé….il a fallut que je re-téléphone une énième fois pour enfin avoir un RV 3 jrs après! svp je ss interessee mais je suis fichée selon eux …. !A Ce jour plus de ligne téléphonique depuis 5 Jours , internet qui tient 2 Minutes puis HORS LIGNE…..Demande depuis des mois 1 Technicien Télécom pour mesurer la ligne , ce n’est pas compliqué , non on m’envoie 1 Technicien SFR le 18 Mai et cela fonctionne 2 Heures , ne regarde pas d’où vient le problème . je n’arrive pas à me connecter sur ma messagerie nadine.betry@sfr.fr ligne: 02 76 11 82 28 Quoique qu’il en soit, j’ai bloqué leur prélèvement et n’ai aucune envie de passer mon temp pendu au tel. Un technicien qui ne trouve pas mon adresse alors qu on la trouve bien sur tous les gps et surtout qui me manque de respect !! j’ai beau leur dire par mail, et par chat et dernièrement par courrier au service réclamations, ne veulent rien savoir , , et la seule réponse que j’ai eue cette semaine . comment faire une réclamation à sfr par mail . n ayant pas de retour à mes questions j ai pu constater sur différents sites des témoignages identique au mien concernant la restitution du matériel c est à dire le fait de sire aux gens qu ils n ont pas restitués tout le matériel 60 millions de consommateurs avait déjà soulevé le problème en 2017 donc c est visiblement une pratique courante chez sfr c est pourquoi je vais faire un courrier à la répression des fraudes pour soulever le problème de nouveau car des méthodes corrompues pour soutirer de l argent aux clients souhaitant résilier leur abonnement et je pense le faire sérieusement.. j AI LAISSE DEUX MESSAGES SUR CE FORUM QUI ONT BIZARREMENT DISPARUS POUR SIGNALER QUE APRES RESILIATION DE MA BOX SFR J AI RESTITUE LE MAT2RIEL ET QUE BIZARREMENT IL MANQUE LA BOX QU ILS VEULENT ME FACTURER 60 EUROS PRATIQUE COURRANTE CHEZ SFR VISIBLEMENT ET POUR ME PUNIR D AVOIR RESILIER J AI UNE OFFRE DE MOBILE QUI NE CORRESPOND PAS A CE QUI ETAIT CONVENU PAR TELEPHONE ET MA FACTURE A BONDI ET AUGMENTE DE FACON EXAGERE JE SUIS TRES EN COLERE ET JE PENSE SOUMETTRE TOUT CA A UN SERVICE D AIDE AUX CONSOMMATEURS EN PLUS JE N AI AUCUNES REPONSES A MES ATTENTE MARRE D AUTANT D INCOMPETENCES. Que faire ? – en autres, coupures de liaisons téléphoniques en cours de conversation. TSA 20102. Trouvé à l'intérieur – Page 68Bouygues Telecom, Orange ou SFR ? ... Comment ça marche ? ... une réduction de 15 % sur les appels émis depuis l'Europe (option Eurocall), l'option « Multimédi® Plus » gratuite (forfait multimédia illimité) et la boîte SFR Mail. À bon entendeur…. J’ai appelé a 1147 1:00 d’attente j’ai coupé ! Arnaque , au bon de 20ans de contrat . La seule solution est de payer pour pour ne plus avoir à faire à eux. Ma réclamation au Service clients s'effectue : Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h : Je retrouve ici le numéro à contacter en fonction de mon offre (1). SFR est tellement nul c’est à ne pas comprendre comment ils survivent!!! C’est en 2010 que SFR lance sa propre Box et aujourd’hui, plus de 5 millions de foyers l’on choisit. Vous devez déjà faire partie dâun abonné SFR pour cela. Ce n’est pa la première fois que je tombe sur ce type d’arnaque, et SFR semble trainer pas mal de casseroles concernant les usagers mécontent, et notamment sur la facturation lié à ce numéro. - modifié le Payée à rien foutre et à être malpolie avec son interlocuteur. puis changement de ton, transfert de mon dossier (non réglé) à une société de recouvrement qui fonctionne comme suit : 1 appel téléphonique toutes les 15 minutes sur le numéro de téléphone que SFR leur a communiqué par automate… jusqu’à ce que vous les mettiez en « appel indésirable ». Nâoubliez pas que votre billet en papier et électronique est comme un contrat de transport que vous avez signé avec la société. Comment faire pour enfin réussir à me faire rembourser ? M THERON Cdt Bonjour j’ai été dans le même cas, coupure internet le 23/10, 5 rdv technicien réseau non honoré, pour finir par apprendre qu’srf avait décidé de couper le réseau (mon voisin a eu la même chose) pendant une panne car le réseau fibre était trop vieux. Bonjour’ C’est clair qu’il préfère vendre des produits plutôt que de perdre du temps (et de l’argent) à assurer l’après-vente. Bonjour chez Bouygues , Free , Orange ,j’arrive. Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir. Trouvé à l'intérieur – Page 68Vous pouvez en outre avoir accès aux services SFR Taxi par le 8294 (6 F par appel + durée décomptée) ; SFR Ciné par le 2463 (service Allociné : 2 F par appel + ... 2,23 F / min 72 73 Comment choisir votre pack? ? questions oour faire. Je finis par tomber sur un conseiller du service commerciale qui m’annonce que oui l’application peut être installée sans oui. C’est le second opérateur mobile français après, . Pour pouvoir contacter SFR par email, vous devez être client de lâopérateur. A cet effet, je vous demanderais de bien vouloir procéder au remboursement des 12 mois encaissés (33€+5€) d’avril 2020 à mars 2021 à Madame Papi Jeanne. Je suis abonnée chez SFR red depuis juillet dernier et n’arrive pas à me faire rembourser de ma facture de resiliation de mon ancien opérateur FREE, malgré plusieurs mails, courriers, appels téléphoniques qui n’aboutissent pas, visite dans une boutique SFR qui me renvoie sur le site. Je constate que bcp de gens on le même soucis seulement le SFR continue à faire la sourde oreille Que Sfr a racheté j’ai des gros problèmes depuis quelque que jour impossible d’avoir un interlocuteur chez SFR leurs services réglé la facture de ma box ne marche pas sa me réponde sur plusieurs numéros que j’ai fait que je n’ai pas de facture a payer je ne comprends rien je n’ai pas d’application Sfr je suis retraité handicapée très petite retraite je desire un abonnement box et mobile moins cher impossible d’avoir un interlocuteur franchement a notre époque nous sommes en 2021 URGENT, Madame, Monsieur, Vous contactez GIE PREVENTEL ainsi que tous les services clients et financiers de tous les opérateurs et ils vous disent tous que vous n’êtes pas fiché, que vous n’avez aucun impayé. Expliquez les faits dans les détails et restez concis. Ils m’envoient partout : réclamation, recouvrement, contentieux … J’ai droit à divers mensonges. Incompétents service sfr .Gros Problèmes de connexion ,au bout de 2minutes suis hors ligne et cela depuis Mars 2021; Impossible de dépanner sérieusement , quand enfin 1 Technicien se déplace après de nombreux appels au 1023 si on ne me raccroche pas au nez ,ce dernier part aux Télécom et revient de suite !!!!!!!!!!! c’est pour dire. N° TEL 0667892849, Objet :Réclamation et demande d’annulation de mes contrats A ce jour je souhaite quitter votre enseigne car les contrats du départ ne sont pas respectés et suite à de nombreuses incompréhension lors de mes échanges téléphoniques je vous demande une grâce de me laisser partir sans indemnité de pénalité tant pour l’offre internet mais également Mobile afin d’éviter tout service de contentieux dont je pourrais faire appel. Mal informée par une vendeuse en boutique à plusieurs reprises, personne n’apportait les mêmes renseignements, des personnes incompétentes au possible, aucune prise en charge des réclamations. J’avais un retard de paiement sur une facture et quand j’ai réussi à la régler le site me donnait le message suivant: »votre paiement n’a pas été pris en compte, une erreur est survenu » et l’ayant répété 3 fois supplémentaires en pensant que le problème venait de ma part, j’ai constaté sur mon compte bancaire que la somme à été versée 4 fois pour la même facture sans que le site le prenne en compte et sans le rétablissement de ma ligne et le service continue de faire semblant de rien comprendre à mon problème bien que je leur ai envoyé une capture d’écran de mon compte bancaire. Ce que prévoit la loi des postes et des communications à l’article L44-1 qui prévois que les fournisseurs attribue à un accès gratuitement aux courrier électronique reçu sur les adresses électroniques sur son nom de domaine par le dit fournisseurs lorsque que Long changé de fournisseur de continuer de nous Donner l’accès à Internet d’une durée de six mois après la résiliation du contrat avec fournisseur, pour se fait je vous fais la demande de rétablir mes accès pour allez à mes boîte mails SFR légitimement exemple 0623869221@sfr.fr, clement.dubois69@sfr.fr, clementduboisphil@sfr.fr. Bonjour j’ai souscrit un pack family avec la fibre power 8 Netflix et 3 lignes mobiles il y a 2 mois. Orange est surement l'opérateur téléphonique et le distributeur de service internet le plus fiable de France. ZI Jambette. Je suis a plus de 100 kms de ma maman et elle ne comprends pas a 82 ans ce qu’il se passe. Pour le mobile, idem, ils veulent vous garder chez eux et m’ont dit oui oui la ligne à – 5€, mais -5€ de quoi, je ne payais rien avec la box. Après plusieurs relances auprès des conseillers en boutique. Il y a default de contrat. Lâopérateur ne met aucune adresse e-mail SFR à ⦠et aucun moyen d’avoir plus d’information malgré l’obligation légale qu’ils ont … et que les autres opérateurs ont l’air de respecter car ils mettent à disposition un email de DPO (Délégué pour la Protection des données) pour avoir accès à nos informations pour les consultées, les rectifiées ou les supprimer. j’ai écris au service recours à Lyon ( sfr tsa 20102 69947 lyon cédex 20 : réponse on prend note, l’enregistreur est quasi inutilisable (vous regardez un film de 3 heures vous arrêtez au bout de 2 h 45 pour voir la fin l’enregistreur reprend au début. N°CONTRAT 09-ZQU4DI 12 EUROS DEPUIS MARS 2019 3 techniciens, des appels sans fin, RIEN. – SFR me réclame des frais supplémentaire d’un montant de 80 euros sans précisé la raison. Je suis intéressé par votre association tenez moi au courant. Exemple de lettre pour une réclamation auprès de SFR. Comment renvoyer un colis Showroomprive ? Après un énervement conséquent, l’utilisation de la force ( plainte pour vente abusive a des personnes vulnérables ) et un ou deux petits coup de fil au service qualité France de chez SFR , ils ont enfin pu résilier les lignes de mes parents . C’est honteux ! Une honte !!!! et je vais saisir tout les recours possible, RAS LE BOL DE SFR , PERSONNEL AU 1023 Incompétent ,se moque carrément des clients , on vous fait répéter des dizaines de fois la même phrase ,alors qu’ils s’expriment très ,très mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11 Avenue Marechal Foch 1,square Bela Bartók Si vous résiliez vous allez avoir des frais de résiliation, MOI CAR JE ME SUIS FAITE ARNAQUER EN BOUTIQUE. C’est Putain de merde SFR à la con !! Meilleur photophone 2021 : quel smartphone pour photos choisir ? Je ne peux donc pas voir la facture du mois de mai et du mois de juin. C’est inadmissible au prochain appel je vais au commissariat pour porter plainte pour harcèlement…. Je vous remercie pour l’attention portée à ce courriel, Bonjour Trier par Date Votes. La conversation a été enregistrée. Une intervention technicien terrain est prévue demain le 9 entre 12 et 14 heure. Attention Depuis le basculement des offres Numericable sous la marque SFR, vous devez vous adresser directement à SFR par voie postale à l'adresse suivante : SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 Bonjour ce qui veut dire , adieu pour avoir le remboursement , car dossier clôturer ….. Bonjour, cliente depuis mtn 7 ans chez SFR avec la box, 3 abonnements mobiles engagés, ils sont incapables de faire qqchose pour moi. bonjour, moi je suis en litige et cherche aussi à porter plainte, Ce sont des incapables qui ne pensent qu’à nous prendre notre argent, moi, je suis intéressée….Ce sont des ânes, des incompétents et aucun moyen de résoudre le pb. Changez facilement d'opérateur internet ou mobile. J’ai de tout. Dernière petite anecdote, le technicien m a confirmé que des cables avaient été sectionnés par le technicien sfr , ce qui n’est pas un cas isolé sur ma ville, Contrat box: 1-3WL5CADZ ils se foutent des clients !!! Où envoyer un e-mail à SFR ? Si vous pensez une seule seconde que je vais changer d’opérateurs du fait de vos pratiques. Alors vous essayé de nouveau et c’est systématique : les compagnies low cost vous refuses, et les autres vous demande des dépots de garanties remboursable qu’à résiliation. Bonjour à tous, UNE COMMANDE SAMSUNG S 20 GALAXY ULTRA 5 G GRIS régler Master Card de 699 EURO à 11.15 H ce jour (une X° fois peut-être débiter mes le travail et temps y est) . Où envoyer un e-mail à SFR ? Ce jour Lundi 1608 SFR me pourrit encore la vie donc dégage de ma vie et je vais chez Free ! Procédez à votre demande de prise en charge directement en ligne, grâce à notre agent conversationnel, en indiquant « train supprimé ». Pour pouvoir contacter SFR par mail, il faut être client de l'opérateur et se connecter à son espace personnel. Il est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l’équipement. Je déconseille toute personne d’aller à sfr… J’avais déjà eu des soucis j’ai voulu donner une seconde chance… Ben il ne m’auront… Plus, bonjour je vais dire beaucoup de chose parque si je commence a dire je vais pas finir la merde qui mon fait acore SFR c des vrai arnaqueurs je vous déconseille bon journée. Je me demande c j’arrive a trouver quelqu’un pour me répondre…. sa me raccroche volontairement au nez, Gemi Vous remerciant de votre compréhension je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Vous souhaitez faire une réclamation. aucun n a plus résoudre mon problème et on ma dit d’attendre 48h et que sa allait se remettre tout seul..mais toujours rien . cordialement, Urgent depuis le 23/10/2020 nous attendons la livraison de la box adsl SFR , depuis aucun retour des services SFR. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? pour un mobile sffr réclame à mon ami en 2021 une facture de 242,23 euroset d apres les huissiers ca daterait de 2017 du n importe quoi, et encore vous avez réussi à avoir le service qualité (si vous avez téléphone et/ ou adresse je suis preneur Sur son site Internet, SFR a mis en plus une série de questions/réponses afin de répondre aux interrogations les plus courantes des clients SFR. SFR ne change pas, son comportement est identique à celui déjà vécu début des années 2000 : irrespect de ses clients. Merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire. Ce jour Lundi 1608 SFR me pourrit encore la vie donc dégage de ma vie et je vais chez Free ! Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice⦠Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Pour cela, vous devez contacter le service client de votre opérateur mobile. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. Contacter votre service consommateurs, de préférence par écrit. Peut etre ont t il peur de perdre la place du meilleur service client de l’année qui est inexistant me semble t-il. Pour en savoir plus sur ses offres, visitez le site www.sfr.fr. Je suis furieuse sfr nous pend vraiment pour des truffes! on ma coupé ma ligne du portable en me disant que mon dossier n’était pas complet merci d'intervenir d'urgence ... Vous recevrez une réponse à votre réclamation dans les 5 jours ouvrables.
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